Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorbet citron
Sorbet citron
Derniers commentaires
27 octobre 2006

Tissus

IMGP6699 IMGP6701 IMGP6702

Le premier tissus a au moins 1 siècle, c'était des rideaux dans un chateau de ma famille, qu'une grande tante (je crois ; j'y comprend rien à la généalogie !!) m'a donné ! Trop cool, mais je n'ose pas m'en servir...

Cette aprem, petit tour en ville pour trouver 2-3 tissus pour faire quelques petits trucs... Et la, je dois dire que j'ai plus du tout envie de retourner de si tôt dans un magansins de tissus.
* Les filles d'Eurodif (même si c'est sans doute pas les plus co****) ont vraiment du mal :
- Ca va me couter combien si j'en prend 20 cm ?
- Euh..., dit-elle en allant chercher une sorte de règle, si vous en prenez 20 cm, ca vous ferra ça.
- Merci, je vais réfléchir
J'avoue, je suis quand même un peu timide, sinon, ca se serait passé différemment.
* Chez toto, trop compliqué à expliquer, mais en gros, celle qui est au rez-de-chaussée, est clostro et ne peut pas déscendre au sous-sol pour vous couper UN riquiqui-minuscule morceau de tissus, ce qui lui prendrait, même en le faisant bien, même pas 2 minutes. Merci quand même. Et la vendeuse d'en bas, qu'on a attendu au moins 1/4 d'heure, est même pas foutue de vous couper LE morceau de tissus correctement ; à un bout il fait tant, et de l'autre, il mesure au moins 3 ou 4 centimètres de moins, 2 avec un peu de chance.
* Et Myrtille me direz vous ?
Premièrement, ils ont quasiment pas de tissus en coton, ou alors, franchement moches.
Et deuxièmement, je me suis pris une barre de métal sur la figure (pour rester polie), en y allant mercredi (LE jour de mon anniversaire) et j'ai encore mal.

Bref, je me demande ou je vais aller acheter des tissus maintenant ???!!

IMGP6704

Publicité
Commentaires
L
Oh mais si, chez tissus Myrtille, elles sont super gentilles les dames et c'est super grand (enfin ça dépend desquels ...)<br /> Moi aussi des fois j'hésite à utiliser certains tissus ... Je les aime trop et j'ai peur soit de rater soit de regretter plus tard de pas les avoir gardé pour autre choses!
B
ces tissus sont magnifiques... quelle veinarde !!!
C
Lol !<br /> C'est dommage parce que le dernier est tout doux...<br /> Par contre, c'est vrai que le prmeier est assez impressionnant.
H
purée , mais c'est qu'ils sont magnifiques ces tissus ...j'oserais mm pas les toucher mdr!!!
Sorbet citron
Publicité
Publicité