Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorbet citron
Sorbet citron
Derniers commentaires
26 juin 2009

ink pad

Je l'avais vu d'abord ici. Puis, j'ai suivi ce lien ; qui m'a carrément dirigée vers ce blog, d'ailleurs, j'étais resté scotchée devant toutes les choses très jolies qu'arrive à faire son auteur.
Du coup, j'avais vraiment envie de fabriquer un tampon moi même depuis un petit bout de temps. J'ai cherché le matériel adéquat, en vain. Et j'avais vraiment trop envie d'essayer. Alors tant pis, j'ai acheté de la gomme. Oui oui, de la gomme pour gommer. Et j'ai utilisé les moyens du bord, faute de.
Finalement, je suis plutôt contente du résultat, vu les moyens mis en œuvre.

P1040046

P1040048

Et les moyens du bord :
P1040053
et surtout :
P1040059

PS : pour le motif cupcake, je me suis inspirée du site Fill(es) with colors.

Publicité
Commentaires
Sorbet citron
Publicité
Publicité