Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorbet citron
Sorbet citron
Derniers commentaires
20 octobre 2006

Petite trouse

Une idée de trousse qui me trottait dans la tête depuis un sacré bout de temps, et le fournitures qui était dans mes affaires depuis...on ne compte même plus. Il me manquait juste le temps et surtout le courage, pour sortir mon tissus, et couper dedans, puis, de sortir la machine à coudre...
Bref, on verra à l'usage si elle est pratique ; pour l'instant, toutes mes affaires passent dedans.
IMGP6693
IMGP6694
IMGP6697IMGP6695
Peut-être certains l'auront remarqué, ceci est assorti à cela :
IMGP5944
***

Publicité
Commentaires
O
Cette pochette est vraiment magnifique, belle réalisation...
1
j'aime bien tes pochettes(celle la et celle d'un de tes anciens post)elles bien faites et le tissu est trop joli
C
Merci les filles !! Ca fait plaisir que ca plaise !!..<br /> <br /> Et merci beaucoup Nadège ! J'ai été hyper gatée aujourd'hui !!<br /> :)
N
joyeux z'annversaire !!!!
H
wouaouh , alors là , chapeau , c'est génial !!! ça me plait bokou
Sorbet citron
Publicité
Publicité