Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorbet citron
Sorbet citron
Derniers commentaires
30 juin 2006

Je prend le relais

le questionnaire des 7, de la part de Bout de Vie.

7 choses à faire avant de mourir

~ m'acheter un maillot de bain 2 pièces
~ laisser poucer mes ongles de pouces à 2 cm (je persévère)
~ aller aux Etats Unis
~ aller aux Australie
~ passer mon code, puis mon permis, et les avoir (c'est en cours)
~ avoir un studio et être indépendante
~ me marier, avoir des enfants

7 choses que je sais faire

~ le gateau au chocolat
~ les sacs
~ me lever le samedi matin a 9h pour aller courrir (même sans motivation !!)
~ me faire insulter par ma famille (mais ça, ce n'est pas vraiment voulu...)
~ garder des enfants
~ gagner toutes les courses au jeu vidéo de mon p'tit frère !
~ nager, marcher, sauter, rire, dormir, skier, sourire, [...]

7 choses que je ne sais pas faire

~ dessiner
~ ne pas manger de chocolat tout le temps
~ me passer d'ordinateur trop longtemps
~ souffrir en silence
~ finir des livres auquels je n'accroche pas (Je pense à un en particulier ! Je pense également que si Gabrielle passe pas là, elle saura auquel je pense !! hiihhhiii !)
~ courrir plus de 12/15 minutes de suite sans m'arreter (mais ce n'est pas la volonté qui manque)
~ créer des gifs ; d'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'aider...????? (ceci est un SOS)

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

~  les yeux
~ la gentillesse
~ l'humour
~ huuummmm ; j'dis ça, mais franchement j'en sais rien du tout.. !
~ [...]

7 béguins pour des célébrités

~ Krum krum.
~ Je n'en sais rien du tout !
~ Je suis incapable de retenir
~ les noms de gens connus -pas par moi faut croire !!
~ Tiens, j'aurai pu mettre ça dans
~ la rubrique précédente !!
~ A noter que j'ai quand même remplie les 7 petits tirés !

7 choses que je dis tout le temps

~ [quoi] -feur ! (je ne peux pas m'en empécher !!)
~ [allo] - ahalo !
~ hiihhii
~ héhé (mais ca, c'est plutot à l'ecrit...)
~ c'est clair ??!!! (c'est mon expression du moment)
~ chacun sa m****
~ "C'est pas moi, c'est ma soeur, qu'a cassé la machine à vapeur -ta gueule ta gueule. Je cherche fortuuuneeuuuu tout au long du chemin, et du chemin, et au clair de la luuneuu, à Montmartreeeeuu, le soir."

7 personnes à qui je passe le relais

Je n'en sais rien, tout le monde l'a déjà fait !!
Mais je passe tout de même le relais à la où les personnes qui passent par là et qui a/ont envie de le faire.
Voilà...

[Peut être Malili, si a tout hasard elle passe par là, et Wild Thing, si, elle aussi elle passe pas là, et qu'elle a envie de rajouter un article au blog pourri -pas si pourri que ça d'ailleurs !.]

Publicité
Commentaires
H
purée les réponses !!!héhéééééééé
M
lol, dacc je fais sa sur mon blog, gros bisous miss que jaime! c trop fun sa dit moa lool
Sorbet citron
Publicité
Publicité