Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorbet citron
Sorbet citron
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Ca faisait longtemps...

Après un très bon voyage, un rentrée, la remise en route de la routine (et pas mal de boulot), j'ai quelques jours de vacances. Du coup, ça faisait longtemps que j'attendais de trouver le temps de m'y remettre. Voilà qi est fait, et avec une photo en prime !

kjhgjkhlkjh

Conclusion : La pâte translucide, ça ne marche pas super bien. On voit sur le dessus des perles que ce n'est pas totalement opaque, mais j'aurais aimé que l'on puisse voir, ou, au moins, deviner l'intérieur des perles. Dommage. Et sinon, les paillettes, ça passe au four (d'ailleurs il me semble que je l'avais déjà fait). Sur les perles bleues carrées, elles ont très légèrement fondu, mais c'est pas du tout génant. Et sur la perle rose, il faut manipuler avec précaution à la sortie su four. Sinon, ça peut légèrement déformer les paillettes...

Publicité
Commentaires
L
ohlala , beh je pensais que les paillettes auraient crâmé..... c'est génial , je vais en faire pour noël pour le kdo de la cousine à ma fille tiens !!! merci !!!!<br /> elles sont chouette les blanches , j'aime bien , elles font leur petit effet !!!!
Sorbet citron
Publicité
Publicité