Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorbet citron
Sorbet citron
Derniers commentaires
4 mars 2007

Petite pochette fraise.

Que j'ai faite moi même avec ma toile cirée et mes petites mains. J'ai trouvé la toile cirée sympa à travailler : c'est facile à couper, ça ne s'éffiloche pas, et ça glisse plutôt pas mal quand on la coud... Du coup, quand on s'attaque au tissus, au vrai, pour faire la doublure, ça semble assez agacant...

Pochette_fraise


Cette pochette est assez grande. Elle peut servir de petit sac à main en été, trousse de toilette, trousse à maquillage, trouse pour ranger les trucs qui trainent au fond de son sac à main, ou à ce qu'on veut d'ailleurs ; c'est ça qui est drôlement chouette.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je ne pense pas la garder... Si quelqu'un est interrésé pour l'acheter, mon mail ou les commentaires peuvent s'avérer utiles.

Publicité
Commentaires
P
bonjour, en promenade de reconnaissance sur la toile, je mfais une halte sur ton blog... Un petit truc pour piquer la toile cirée qui bien souvent a du mal à "glisser" sous le pied de la machine à coudre : il suffit d'intercaler un petit bout de papier de soie entre ta toile et les griffes d'entrainement... une fois cousue, y a plus qu'à retirer le papier.... ça glisse tout seul ;)<br /> bonne continuation
3
Très chouette la pochette ! Cela me fait penser que je voulais faire un article sur de la toile cirée sympa trouvée sur la redoute ! (^-^)
H
elle est géniale ..faudra que j'essai de coudre de la toile cirée comme ça , j'ai jamais fait ....ce serait bien que je me tente un petit cabas tout simple pour mes courses .
B
miam on en mangerait !
Sorbet citron
Publicité
Publicité